Municipales à Tauxigny : une liste "divers" d'hiver

Publié le par Matlatomat

Plus fort encore que les derniers ébats de Nicolas et Carla ... la présentation de la liste de notre Maire sortant, M. Audurier.
Une liste plutôt "divers ..." combinant a priori toutes les obédiences, toutes les catégories socio-professionnelles et même presque tous les âges (enfin, à partir de 35 ans ...).
Mais surtout, 3 membres avérés de l'ADEVE plus quelques sympathisants dont je tairai le nom pour éviter toute polémique.
liste_conseil-copie-1.jpg















Et nos fameuses éoliennes dans tout ça ? Dans quelle partie du programme s'intègrent-elles : l'"intérêt général",  le "développement harmonieux de notre commune"; les "projets fédérateurs" ou les "finances communales" ? Le débat éolien risque de confronter ces différents thèmes ...
Surtout qu'une nouvelle association  environnementale (Association Environnementale Sud Touraine) tape actuellement des pieds et des mains pour que le projet soit abrogé. En ressassant toujours et toujours le même refrain (arnaque, nuisances sonores, perte de la valeur immobilière ...). Toutes les études sérieuses que vous n'avez jamais trouvées ... Eh ben, ils les ont !!! Même l'académie des Beaux Arts s'en mêle : paraîtrait que ça amoche les paysages  !!!
Bref, va peut-être falloir que ce sujet avance ! Avec tout le vent qu'on a brassé, on aurait déjà pu en récupérer de l'énergie ...

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nigtrunner 19/02/2008 12:08

merci pour cette liste, (dommage pour les - de 38 ans : pas représentatifs ou sans besoins?)
et les autres listes ?
quels programmes ?
éolien ou non éolien ?
protection de l'environnement, (le notre ):
les nuisances sonnores et les dégradations des engins motorisés le WE ?
ça manque un peu de débat tout ça ..