Pêche électrique à Tauxigny, Artannes et Pont de Ruan

Publié le par Matlatomat

Le Syndicat d'Aménagement de la Vallée de l'Indre (S.A.V.I.) organise avec la Fédération départementale de pêche et de protectoin des milieux aquatiques 3 pêches électriques le Mardi 1er juin.

Ces pêches électriEchandon-amont-manthelan-la-touche.jpgques seront réalisées sur les ruisseaux de : l'Echandon (commune de Tauxigny), du Molubé (commune d'Artannes) et sur des Boires (commune d'Artannes et de Pont de Ruan)

Nous lancons UN  APPEL AUX BENEVOLES, pour ceux qui seraient intéressés pour assister ou participer à la pêche électrique, vous pouvez contacter David LAURENDEAU aux numéros indiqués ci dessous.

ATTENTION, le premier rendez vous est fixé sur la place du champ de Foire, à l'entrée du bourg de Tauxigny le Mardi 1er juin à 8h00.  

 

Pour assister ou participer il vous faut obligatoirement prévoir pour des raisons de SECURITE une paire de bottes.

 

David LAURENDEAU
Technicien de rivière
Syndicat d'Aménagement de la Vallée de l'Indre
Bureau en mairie de Pont de Ruan 37260
Tél.: 02 47 26 96 83
Port.: 06 83 10 09 06

Publié dans Rendez-Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bjr<br /> L'électricité sera t elle produite par des éoliennes ?<br /> <br /> <br />
Répondre